Avec "Résonances", Agnès présente un nouveau projet singulier, une alternance subtile de chansons originales et de morceaux revisités.
Avec "Résonances", Agnès Collet fait sa rentrée 2026 sur scène le vendredi 13 février au Rare Gallery à 20h00.
Accompagnée à la guitare, et soutenue par les percussions du talentueux Robert Coliné, Agnès présente un nouveau projet singulier, une alternance subtile de chansons originales et de morceaux revisités de la chanson française et internationale.
Agnès Collet, autrice,compositrice et interprète, vous enchante par ses textes poétiques, touchants, parfois empreints d' humour.
Toutes ces années de création ont été nourries par l'expérience de la vie, les rencontres, les chemins empruntés, mais aussi par l'écoute d'autres artistes, parmi eux Claude Nougaro, Maurane, Georges Moustaki...
Dans "Résonances", chaque chanson originale dialogue avec une reprise soigneusement choisie, une sélection qui n'a rien d'anodin, et qui tisse un véritable fil narratif et émotionnel.
Chaque morceau repris met en lumière ce qui inspire, ce qui fonde, ce qui vibre encore.
Ce concert rythmé sera l'opportunité pour le public d'aller un peu plus à la rencontre du processus de création de l'artiste.