


C’est rassurant un nouvel album des **Wampas**, réconfortant même comme l’odeur d’une madeleine. Quarante ans très exactement après leur premier album Tutti Frutti, le groupe emmené par Didier sort un quinzième chapitre à son histoire, son nom ? "Où va nous ?"
Jean-Michel Lejoux à la basse, Nicolas Schauer à la batterie, Tony Truant et Effello aux guitares, sans oublier Didier en chef d’orchestre et maître de cérémonie. On y découvre quarante minutes de pur rock and roll. C’est désormais leur rythme de croisière, ration livrée tous les trois ans.
L’heure d’y retourner a sonné, Les Wampas sont de retour !
***Ouverture des portes : 20h30***
***Début du concert : 21h00***
Présenté par ADAME
Réservé aux plus de 18 ans
19:30- 22:45
