


Le 1er juillet on fête un album et un EP avec fleur sous Bitume, Mo(i) et Vermeil au Pop Up du Label !
Vermeil : Salut on est Vermeil, Ju, Cléo et Lou.
On écrit des chansons en français, qui sonnent indie rock, folk, emo. On fait de notre mieux pour les rendre les plus sincères possible. Elles parlent de nos peurs, ce qui nous révolte, de lutte, d’aimer différemment, de nos familles et nos ami.e.s.
fleur sous bitume : Entre rap pudique et pop bleue, le chanteur/guitariste dévoile dans ses chansons « sa belle plume sensible » (Radio France), accompagné au clavier par Armand. De piano-voix envoûtant à boum-boum assumé, le set de Fleur sous bitume forme un doux remède à la solitude. Chercheur d’espoir, il dépeint le tableau d’une jeunesse qui court après ses rêves et pleure en dansant.
Mo(i) : Mo(i) est une plongée sensible dans une quête de soi, entre chanson pop-électro-rock en français. Influencée par des artistes comme Pomme, Iliona ou Flavien Berger, Mo(i) propose une musique à la fois douce et intense, ancrée dans l’émotion et le réel. Chaque chanson devient un espace de résonance, entre introspection et regard lucide sur le monde. Son premier EP, Technicolor, est sorti le 1er Mai.
Présenté par POPUP!.
Réservé aux plus de 18 ans
18:00- 21:15