Explorer
Mo(i) + Vermeil + fleur sous bitume
Mo(i) + Vermeil + fleur sous bitume
Mo(i) + Vermeil + fleur sous bitume

Mo(i) + Vermeil + fleur sous bitume

Le POPUP du Label
mer. 1 juil. de 18:00 à 21:15
7.86 €

Description

Le 1er juillet on fête un album et un EP avec fleur sous Bitume, Mo(i) et Vermeil au Pop Up du Label !

Vermeil : Salut on est Vermeil, Ju, Cléo et Lou.

On écrit des chansons en français, qui sonnent indie rock, folk, emo. On fait de notre mieux pour les rendre les plus sincères possible. Elles parlent de nos peurs, ce qui nous révolte, de lutte, d’aimer différemment, de nos familles et nos ami.e.s.

fleur sous bitume : Entre rap pudique et pop bleue, le chanteur/guitariste dévoile dans ses chansons « sa belle plume sensible » (Radio France), accompagné au clavier par Armand. De piano-voix envoûtant à boum-boum assumé, le set de Fleur sous bitume forme un doux remède à la solitude. Chercheur d’espoir, il dépeint le tableau d’une jeunesse qui court après ses rêves et pleure en dansant.

Mo(i) : Mo(i) est une plongée sensible dans une quête de soi, entre chanson pop-électro-rock en français. Influencée par des artistes comme Pomme, Iliona ou Flavien Berger, Mo(i) propose une musique à la fois douce et intense, ancrée dans l’émotion et le réel. Chaque chanson devient un espace de résonance, entre introspection et regard lucide sur le monde. Son premier EP, Technicolor, est sorti le 1er Mai.

Présenté par POPUP!.

Réservé aux plus de 18 ans

Communauté

11 personnes ont répondu

Toutes les offres

Ces prix incluent les frais de services appliqués par les distributeurs.

7.86 €

7.86 €

Horaires disponibles

18:00- 21:15

7.86 €
Chez

Artiste

Fleur sous bitume

Aux alentours

Retrouve tous les événements aux alentours grâce à notre carte interactive !

Wander map with events
Explorer

Événements similaires

Une newsletter à votre image

Recommandations personnalisées, actus, interviews etc. Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de la scène artistique et culturelle !