


Le mythe de l’Olympia dévoilé en anecdotes et en chansons.
13 novembre 1997, on inaugure le nouvel Olympia après 7 mois de travaux. Dans l’ombre, Stanislas fabrique une nouvelle servante. Cette lumière sur pied qui veille sur la salle lorsqu’elle est désertée. Au fil de la conception, le mythe du lieu se rallume.
Mémoire(s) de l’Olympia, théâtre musical écrit, joué et chanté par Tito Clément, accompagné de Romain Budin au piano.
De Tito Clément
Mise en scène : Laurent Malot
Créateur lumière : Joël Legagneur
Avec : Tito Clément, Robin Budin
Production : ARTCOSCENE Productions
Durée : 1h20
Crédit photo : Jennifer Lescouet
Une “Mémoire” en chansons dont on sort enchanté. Le Canard Enchaîné
MaxiMag.frSous les traits de Stanislas, agent d’entretien, le musicien fait revivre les temps forts du temple du music-hall parisien. L’Humanité
Entre rythme soutenu, émotions sincères, touche d’originalité et forte présence scénique, tous les ingrédients sont réunis pour offrir un moment aussi captivant que réussi. L’Officiel des spectacles
Tito Clément s’approprie les chansons, les teinte de sa propre émotion, sans jamais trahir leur essence en les alternant avec récits et souvenirs avec une aisance remarquable. Tour à tour drôle, touchant, espiègle, le texte est truffé de répliques savoureuses. TPA
Superbe. Point de Vue
15:00