


Quand les voix s'élèvent, les émotions prennent vie…
Les élèves de la classe de chant d'Alexandrine LEROUGE-MONNOT, accompagnés par Masumi FUKAYA, vous présentent leur concert de fin d'année.
Le concert aura lieu au Conservatoire Mozart, salle 101, le vendredi 26 juin à 19h30.
Le public est invité à découvrir un programme varié mettant à l’honneur le travail vocal des élèves, dans un moment musical placé sous le signe du partage et de l’émotion.
Programme : à préciser
La réservation est obligatoire :
📧 dac.conservatoirecentre@paris.fr
📞 01 42 76 17 86
16:30- 18:30