


Lüma-G investit le Point Éphémère pour célébrer la release de Subside, son dernier EP sorti sur Plaisance Records.
Pour l'occasion elle invite Lyss, piaconcept et venus en retrograde à se joindre à elle derrière les platines. L'afterparty sera assurée par la résidence de Mimoon jusqu'à 3h.
Venez tôt pour prendre un verre, se rencontrer et danser !
Infos Pratiques :
Entrée libre,
Point Éphémère, salle d'exposition
20h-03h
Présenté par POINT EPHEMERE.
-
