


Paris Sport Dimanches Estivaux permet à toutes et tous de pratiquer gratuitement une activité sportive en plein air durant l’été à Paris. Du 28 juin au 13 septembre, des éducateurs sportifs diplômés animent chaque dimanche matin des séances dans des parcs et espaces publics en accès libre dans les différents arrondissements de la capitale.
Cet été, démarrez votre dimanche du bon pied !
Rejoignez-nous chaque dimanche matin pour une séance de running conviviale, dynamique et accessible à tous les niveaux. Que vous soyez coureur débutant, amateur de jogging ou passionné de course à pied, venez partager un moment sportif dans une ambiance motivante et chaleureuse.
🌿 Parcours adaptés
💪 Remise en forme et bien-être
🤝 Esprit de groupe et bonne humeur
☀️ Le meilleur moyen de profiter des matinées d’été
Enfilez vos baskets, invitez vos amis et faites le plein d’énergie pour la journée !
📅 Tous les dimanches matins de l’été
📍 Jardin Frédérico Garcia Lorca
⏰ de 10h à 12h
Cet été, on court ensemble !
Le dispositif est gratuit, sans inscription préalable et ouvert à tous les publics, dans la limite des places disponibles.
07:00- 09:00