


Retrouvez l'orchestre Pourquoi Pas durant sa session d'été autour d'un programme dédié aux compositeurs d'Europe de l'Est !
Retrouvez l'orchestre Pourquoi Pas durant sa session d'été autour d'un programme dédié aux compositeurs d'Europe de l'Est !
Vous pourrez nous écouter :
📍2 juillet à 19h30 dans la cour de CESURE (Paris 5e)
📍3 juillet à 20h30 à l’église Saint-Christophe de Javel (Paris 15e)
📍4 juillet à 18h30 au tiers lieu Vives les groues (Nanterre)
📍5 juillet à 17h30 au kiosque du Jardin du Luxembourg
Participation libre
On vous attend nombreux ! ✨
01/07 21:00- 05/07 20:59