


Vous êtes invités à une après-midi ping-pong sur le parvis de la mairie du 11e arrondissement !
Au programme : sport et détente avant la rentrée. Marie Garbarino, intervenante en sport santé, vous propose de venir taper dans la balle, que vous soyez compétiteur·rice acharné·e ou juste curieux·se.
Rendez-vous de 16h à 19h !
13:00- 16:00