Concert de musique indienne
Née en 1986, Dr. Rajnandini découvre à l'âge de sept ans son grand talent musical, qui lui permet de maîtriser les exercices vocaux sans effort. C'est à cette époque qu'elle commence ses études musicales avec le Dr Pushplata Chaturwadi, un chanteur respecté dans la musique classique indienne et professeur au BAK Inter-College de Moradabad. Elle passe huit ans à apprendre auprès de lui, selon la tradition Guru-shishya (maître-disciple).
Les dons musicaux de Rajnandini lui ont permis de maîtriser les exercices vocaux dès le début. Au niveau du troisième cycle, Rajnandini a également choisi d'étudier la musique et la littérature à l'université Rohelkhand de Bareilly, où elle a excellé. Elle a ensuite obtenu un master en musique classique hindoustanie au College of Music and Fine Arts de l'université de Delhi. Sa voix méditative et pleine d'âme est réputée pour transporter le public.
Elle a donné plusieurs concerts en solo en Europe et en Inde. En plus de ses performances, Rajnandini dirige des ateliers de musique et partage sa passion et son dévouement pour la musique classique indienne en enseignant à de nombreux musiciens en herbe à Barcelone. Elle sera accompagnée de Santosh Ghante, un éminent joueur d'harmonium et chanteur de Pune (Inde). Nihar Mehta les accompagnera tous deux au tabla.
19:30