en partenariat avec le festival FEMMES DANS LA VILLE présentent :
Quiconque écoute la musique de FRANCŒUR sera tenté de s’interroger :
C’est que l’artiste et son personnage ont de quoi surprendre. Elle est une créature pas tout à fait humaine vivant dangereusement accrochée à ses rêves. Une jolie mélancolie pénétrante, intense et légère comme une plume, visant les entrailles droit jusqu’au cœur.
FRANCŒUR est un chasseur d’émotions. Un funambule oscillant sur les cordes d’une harpe proposant une chanson pop française lumineuse qui nous invite à tutoyer les étoiles, à s’approcher au plus près des portes de notre imaginaire.
Mais ne vous fiez pas aux apparences… Quand elle n’accompagne pas Bernard Werber à la harpe sur son spectacle « Voyage Intérieur », ou qu’elle n’est pas chanteuse lead dans le prestigieux Néko Light Orchestra, elle parcourt les routes avec sa harpe en bandoulière.
Elle a déjà foulé les planches du Bataclan, de l’Alhambra, du Café de la Danse, de l’Olympia et même du Parthénon et a partagé la scène avec Govrache, Cyril Mokaiesh, Joseph Chédid, Tim Dup, Nicolas Jules, Clarika, Cleo T, Mathilde…
Isia Marie, c'est une guitare qui vient du cœur et des tripes. C'est une voix percutante, envoûtante, électrique.
État d'esprit rock'n roll, la fraîcheur de la pop, l'insolence dans les mots : un cocktail explosif qui résonne comme le nom de son 1er album, L'amante religieuse. Une mante religieuse croqueuse mais sensible, qui se confie sans filtre dans des chansons qu'elle compose, écrit et co-écrit, arrange et produit, pour enfin assumer qui elle est : Une grande gueule pop, dont la guitare et l'esprit s'égareront toujours du côté des rebelles.
19:30