Dans l’éther où le réel flirte avec l’imaginaire, où le voile entre les mondes s’efface à la lueur des étoiles, une confluence d’êtres singuliers se préparent à célébrer... Voilà maintenant deux ans que le collectif Fierce Faces a organisé ses premiers évènements, espace de rencontres de deux univers électriques : la scène artistique des performances queers, et la jeune scène indé, politique et mixte du rock et du punk.
Un festin sans égal se tiendra le 5 septembre pour honorer le jour où nous nous sommes pour la première fois rencontré.e.s, et bonne nouvelle : vous êtes tous.tes convié.e.s !
Fortement inspiré.e.s par les travaux de Donna Haraway, Fierce Faces souhaite remettre en cause la frontière stricte entre humains et non humains en vous ouvrant les portes d’un monde où humains, animaux, plantes, microbes et machines coexistent, s’entremêlent et se co-constituent mutuellement.
Après une carte blanche mémorable au festival 𝙇𝙚𝙨 𝙍𝙚́𝙨𝙞𝙨𝙩𝙖𝙣𝙩𝙚𝙨, le 5 septembre c’est aussi l’occasion de retrouver le format phare du collectif avec deux concerts de Punk Riot Grrrl tout droit venu des États-Unis, des performances club kid et drag, et pour finir deux DJ sets.
Présenté par La Marbrerie.
Réservé aux plus de 18 ans
17:00- 00:00