


La musique de Paul Alkhallaf, à la fois brute et synthétique, amène à la transe, à la danse et à la contemplation.
Paul Alkhallaf, set électronique
Création mondiale de « Cent Visages », commande du Ponton des Arts
Paul Alkhallaf imagine une performance sonore où fragments numériques et voix humaines pixélisées se confrontent au vacarme des instruments à cordes et à peaux, et aux battements de grooves disloqués.
La musique, à la fois brute et synthétique, amène à la transe, à la danse et à la contemplation.
Dirigez-vous vers la scène du Lavoir et abandonnez-vous à l'intensité lyrique et dépouillée de la musique de Paul Alkhallaf.
Paul est ingénieur du son, compositeur et créateur sonore. Il développe une approche transversale de la musique et du sonore en s'intéressant au mélange des timbres d'instruments acoustiques et électroniques, et en réutilisant les langages de la pop, du démodé et du dansant.
7e édition du 4 au 7 décembre
FEST - La musique. La fête.
La Semaine Classique du Lavoir est un festival de musiques classique et contemporaine unique en son genre. Organisé par Le Ponton des Arts, cet événement incontournable du mois au Lavoir Moderne Parisien, au coeur du 18ème arrondissement de Paris, revient pour une 7e édition où la fête et la découverte seront à l'honneur. Que vous soyez novice ou amateur-e éclairé-e, ce festival vous promet une expérience inoubliable.
Rejoignez-nous les 4, 5, 6 et 7 décembre prochain pour une ambiance conviviale et festive, où vous pourrez rencontrer de grands artistes d'aujourd'hui autour d'un verre et d'une pizza artisanale. / Tous les ateliers et les concerts sur www.lasemaineclassiquedulavoir.com
15:00- 16:00