


À l'occasion du festival Extra Fest, Communale invite **ADÉS THE PLANET**, **Lalla Rami,** la troupe de **Vénus Noire** et **Leo Von Zbeul** pour une soirée entre trap, rap, performances de cabaret et DJ set bass music. Le tout hosté par **Noam Sinseau**.
Plus d'infos sur les artistes :
**ADÉS THE PLANET** s’affirme comme une artiste à part, jonglant sans cesse entre force et vulnérabilité, ce qu’elle résume par son identité de « Bâtarde Sensible ». Autodidacte, elle compose ses premiers morceaux dès 2020 avant de se révéler en 2024 avec deux EP remarqués « JE PLEURE EN DANSANT » et « UN TRÈS BEL ENTERREMENT ». Sa première mixtape, « BATÂRDE SENSIBLE », marque un tournant : un projet audacieux qui brouille les genres, de la trap à la pop en passant par le rock, et où elle se livre sans filtre sur ses doutes, ses héritages et ses histoires intimes. Inspirée par des icônes allant de Dr. Dre à FKA Twigs, elle construit une musique hybride et cathartique, où chaque morceau devient une confession brute, sensible et profondément humaine.
**Lalla Rami** est une popstar originaire de Kenitra au Maroc, bercée par l’aïta des cheikhates comme Hajja El Hamdaouia. Femme trans et immigrée, « Starocaine » l’artiste exprime au travers de punchlines percutantes et de mélodies oniriques son désir brûlant d’exister au-delà des fantasmes et des perceptions mal-informées.
**Vénus Noire** est une troupe de cabaret contemporain, pluridisciplinaire et autogérée, fondée en 2023. Elle réunit des artistes noir·es et queer autour de performances immersives. Avec leurs Pleaser, leurs corps et leurs voix, iels célébrent Communale.
Humoriste, danseur, mannequin et poète, **Noam Sinseau** est un artiste queer inclassable qui fait exploser les cadres. Figure de la scène Ballroom parisienne, ce Martiniquais transforme la scène en espace de liberté, où le corps, le rire et la parole deviennent politiques.
**Leo Von Zbeul** (she/they) est DJ, producteur·ice, MC et cofondateur·rice du collectif Tout Feu Tout Femme. Ses sets flamboyants mêlent Bass Music, Breaks, Ghettotech, Club, Hard Drum et UKG. Actif·ve sur la scène queer et drag française, elle a joué du Rex Club au Main Square Festival, en passant par des micro-festivals en France et une mini-tournée en Corée du Sud et au Japon. Résident·e sur Station Station et habituée de Rinse France, elle insuffle son énergie explosive des clubs aux radios.
Présenté par Communale St-Ouen.
Réservé aux plus de 18 ans
19:00- 23:00


